POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Qui sommes-nous ?

Ce site est la propriété de NEOS Technologie. L’adresse de notre site Web est : www.neos-technologie.fr.

SARL au capital de 220 000€
RCS : 482 310 679 R.C.S
SIRET : 48231067900030
Code NAF : 2612Z
TVA Intracommunautaire : CE FR

Données personnelles & RGPD

La consultation du site www.neos-technologie.fr est possible sans que vous ayez à révéler votre identité ou toute autre information à caractère personnel vous concernant.

NEOS Technologie s’engage à respecter votre vie privée et à protéger les informations que vous lui communiquez. En particulier, les données personnelles collectées sur le site Internet www.neos-technologie.fr sont destinées à l’usage unique de NEOS Technologie. Elles sont confidentielles et traitées comme telles.

Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amenés à nous communiquer, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos donnée conformément à la Loi française Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978. Vous pouvez exercer ce droit auprès de NEOS Technologie – 41/45 Avenue des Chasséens ZI Avon 13120 Gardanne FRANCEcontact@neos-technologies.com

La collecte de ces informations est nécessaire pour répondre à vos demandes d’offres commerciales et vous adresser, le cas échéant, une lettre d’information électronique.

Nous vous signalons qu’afin de vous proposer des produits et services toujours plus adaptés, certaines informations à caractère non personnel, relatives à votre activité sur ce site, seront automatiquement collectées. Ces informations sont destinées à NEOS Technologie et pourront également être utilisées dans le cadre d’opérations commerciales ou de marketing, ou servir de base à des études et analyses.

Ces informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Seul le personnel de NEOS Technologie qui nous assistent pour la gestion de ces opérations ont accès aux données. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Sécurité

La mise en place d’un lien hypertexte vers le site www.neos-technologie.fr ne nécessite pas d’autorisation préalable et écrite de NEOS Technologie. Néanmoins, NEOS Technologie doit en être informé dans un délai maximum de 10 jours après la mise en place.

Propriété

NEOS Technologie avise les utilisateurs que l’ensemble de ce site est régi par la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. (Copyright : NEOS Technologie 2019 ©)

Nous vous remercions de votre visite

sur notre site neos-technologie.fr